Entreprise de dératisation de souris


L’entreprise Nuisibleo est spécialisée dans la dératisation des rongeurs, ce qui implique nécessairement les souris qui regroupent les cas d’appel les plus récurrents, à l’instar de leurs cousins les rats. Les demandes sont nombreuses pour ces nuisibles en raison de leur capacité à détériorer leur environnement immédiat : prélèvements d’une portion de votre déjeuner, cuirs grattés, déjections au sol, câbles électriques rongés. Outre la musophobie, les raisons de faire appel à une entreprise de dératisation de souris ne manquent pas. Un nid établi permet à une colonie de plusieurs centaines de rongeurs de prospérer en plus de risquer la propagation de maladies diverses parfois mortelles, comme la salmonellose ou la leptospirose. Après la constatation d’une infestation de souris, il convient d’agir efficacement et avec célérité avant leur prolifération.

Comment éviter l’infestation de souris ?

Les souris sont attirées par les odeurs de déchets organiques et la nourriture exposée à l’air libre. Que le traitement professionnel soit déjà appliqué ou non, il faut songer à bien placer les sacs poubelles dans des conteneurs ou corbeilles fermées par des couvercles. En mesure préventive, il est nécessaire de toujours prendre garde à bien fermer les sachets contenant des comestibles. Si vous êtes jusqu’au-boutiste, vous pouvez même proscrire tout ou une partie des boîtes alimentaires en plastique ou carton et les tronquer pour des récipients en verre. Les nuisibles ne seront pas capables de les ronger. Bien entendu, il faut vérifier que les accès au local sont bien fermés une fois les portes et fenêtres verrouillées, sans trou ni ouverture. Sans ces précautions, l’établissement d’une colonie de souris pourra se faire sans que vous n’en ayez remarqué l’apparition. Des réflexes hygiéniques, pratiques et un entretien de votre lieu de vie peut vous prémunir d’une infestation de souris. Bien entendu, même avec du soin et de la vigilance, il est toujours possible qu’un nid apparaisse. C’est à cet instant qu’il devient nécessaire de faire appel à une entreprise de dératisation de souris. Afin de prévenir une infestation totale, nous vous invitons à prendre contact avec notre service d’extermination de nuisibles.

Quelle est la durée d’une « desourisation » ?

De nombreux facteurs sont à prendre en compte lors d’une invasion de souris. La dératisation de souris, aussi appelée désourisation dans le milieu, peut être achevée en un délai variable allant de l’équivalent d’une journée de travail à plusieurs semaines ponctuées de plusieurs interventions. Une colonie massive de rongeurs au sein du logement demandera nécessairement plus de temps de traitement qu’un duo de nuisibles sur pattes. La variété des cachettes, la superficie du logement, le climat, beaucoup d’éléments peuvent influencer la durée de l’opération. Il existe plusieurs méthodes écologiques de désourisation permettant d’exterminer ces nuisibles, allant des pièges aux répulsifs anti-rongeurs. Le délai du traitement anti-nuisible écologique peut s’accroître si plusieurs bâtiments sont touchés et que le champ d’action s’étend.

Pourquoi choisir une entreprise de dératisation de souris ?

Grâce à son expérience dans le domaine du traitement des nuisibles et de la dératisation de souris, Nuisibleo est devenue une entreprise experte des problématiques invasives. Les solutions que nous apportons s’effectuent dans un cadre rigoureux, l’infestation de ces rongeurs n’étant pas à prendre à la légère. Les méthodes, techniques et produits amateurs des non-professionnels sont à proscrire, car vous prenez le risque non seulement de polluer votre espace vital, mais aussi de permettre à la colonie de souris de survivre malgré vos tentatives. Par ailleurs, si l’on exclut le prix excessif des produits vendus en magasins – rendant abordable le coût de la dératisation réalisée par un professionnel comparativement à son efficacité – il est très délicat pour un particulier d’identifier toutes les potentielles cachettes des souris. Sachez qu’il ne suffit que d’un mâle et d’une femelle rescapés pour qu’une nouvelle portée prenne le relai. Le personnel de Nuisibleo, composé de dératiseurs qualifiés, est justement là pour vous apporter une solution définitive, pérenne et écologique.

Intervention de dératisation de souris ou désourisation en région Centre-Val de Loire et Île-de-France.

Basée dans l’Eure-et-Loir (28), à proximité immédiate des Yvelines (78), l’entreprise de dératisation de souris Nuisibleo intervient dans les départements ci-dessous – situés dans les régions Île-de-France et Centre-Val de Loire – pour vous aider dans l’application effective de traitement permettant de lutter efficacement contre une invasion de souris :

  • 27 : Eure
  • 28 : Eure-et-Loir
  • 78 : Yvelines

Notre proximité et notre flexibilité nous permettent de vous proposer une réelle réactivité dans nos interventions, et ce, afin de veiller à ce que l’éradication des souris infestant votre jardin ou votre habitat soit la plus efficace possible.

La dératisation des souris, ou désourisation, peut aussi s’effectuer, sur demande, dans d’autres départements et régions de France auprès de nos équipes de professionnels de la dératisation .

 

Devis Gratuit,

Intervention Rapide,

dans les départements:

27, 28 & 78

Tel : 02 37 91 34 43

 

Numéro urgence :
06 23 50 71 20

 

Adresse postale :
28260 Sorel Moussel

Suivez-nous :